Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire

Bienvenue à Paradyse Valley
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sur le pas de la porte (Evy's squat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy
Mortelle
Evy


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Evy
Sexe: Féminin
Age Apparent: 20 ans

sur le pas de la porte (Evy's squat) Empty
MessageSujet: sur le pas de la porte (Evy's squat)   sur le pas de la porte (Evy's squat) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Lundi 11juin- 17h45

Un bruit de pas se fit entendre dans les escaliers. Il y en avait deux sortes. Tout d'abord il y en avait un plutôt lourd qui venait brutalement au contact des marches exerçant un court frottement, puis il y en avait un très léger qui semblait sautiller tel un pas de danse. Les bruits se rapprochaient du quatrième étage.
Puis une voix s'éleva, légèrement aggacée:


P'tain t'aurais pu m'prev'nir que t'avais une infestation de cafars dans ton appart!! J'ai eu la peur de ma vie en voyant ces trucs noirs passés devant moi!! On aurait dit qu'ils s'balladaient en famille!!

l'autre voix répondit:

Ouais je sais...je sais...mais ça m'était sorti de la tête...d'ailleurs faut que j'prévienne le dératiseur...ou que j'aille acheter des bombes d'insecticide...Mais faut que j'le fasse rapidement histoire que l'proprio s'en aperçoive pas, le connard s'rait prêt à me faire payer le double du prix pour introduction d'animaux malfaisants dans l'immeuble!!...

Et tu dors pas avec ces trucs qui grimpent partout, j'imagine..??...

non..bien sûr que non...j'squatte chez une collègue la nuit...Mais bon j'vais dans mon appart pour prendre des affaires...comme là pour ta robe..

ouais bah on sera mieux dans ma sublime "demeure" sans cafars!!! Moi les seules trucs vivants que j'accepte dans le même appart ce sont mes plantes...elles payent très bien leurs loyers d'ailleurs!

Arrivé au palier du quatrième, une vieille clef fut introduit dans la serrure et en un mouvement rapide ajouté à un léger coup d'épaule, la porte s'ouvrit.
Evy pénétra dans cet appartement qu'elle s'était approprié, invitant Aiko à la suivre.
Puis la porte de referma doucement faisant replonger dans le silence le palier et l'escalier de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Les Gens
Mortel
Les Gens


Nombre de messages : 80
Localisation : Partout...
Etat d'esprit : Variable...
Désirs : Variable...
Date d'inscription : 22/05/2007

sur le pas de la porte (Evy's squat) Empty
MessageSujet: Re: sur le pas de la porte (Evy's squat)   sur le pas de la porte (Evy's squat) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

Lundi 11 juin_ 17h45

sur le pas de la porte (Evy's squat) A_wong10
-Aiko Adachi-


Voila quelques minutes déjà, qu'Aiko essayait de se mettre à hauteur d'Evy, mais celle-ci marchait si rapidement et d'un pas si lourd, que la jeune asiatique préféra après mûr réfléxion rester derrière. Elle avait été surprise de la réaction de la punk à la vue de cafards...elle pensait pourtant que cette fille vivant dans un squatt devait y êre habitué... Aiko , elle, y était habituée...enfin pas pour dormir. Pas envie d'en bouffer sans le savoir.
Elles n'étaient donc pas rester très longtemps dans son studio, juste le temps d'arriver, de voir les cafard, d'entendre le cri d'Evy, de prendre la robe, et hop elles étaient en route pour cet immeuble abandonné. Dommage, depuis le temps qu'Aiko voulait inviter Evy, fallait que ça tombe lors d'un infestation.
La jeune femme suivait Evy, essayant de faire le moins de bruit possible, histoire de pas se faire remarquer, car dans cet immeuble habitent des gens bizarres. Mais Evy faisait trop de bruit, pas assez délicate, féminine.

Après quelques paroles échangées dans l'escaliers, les deux jeunes femme arrivèrent au quatrième étage, Evy ouvra la porte, et toute deux pénétrèrent dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le pas de la porte (Evy's squat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy's squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire :: Stage 4 - Evy's Squat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser