Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire

Bienvenue à Paradyse Valley
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludvika
Mortelle
Ludvika


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludvika
Sexe: Féminin
Age Apparent:

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

Tout était relativement calme dans le hall d’entrée du FBI, quelques personnes par ci par là, discutant de tout et de rien, ainsi que les deux hôtesses d’accueilles occupé à répondre au téléphone ou à renseigner des gens.
Oui, tout était calme, jusqu'à l’arrivé de Ludvika, Mr Peterson, son instructeur et Bob, futur agent également.

Ils revenaient d’une matinée passée à rechercher des preuves sur le meurtre d’un homme politique Mr James Mc Evans, une journée comme beaucoup d’autre, sauf qu’aujourd’hui, aucuns indices n’ont été retrouvés.
Mise à part les doigts sectionnés, qui pour la plupart des agents présents, reflètent un déséquilibre majeur, si l’on peut dire, du Tueur.

Pourtant, Ludvika n’est pas de cet avis et comme à son habitude, le fais savoir :


Mr Peterson ! Monsieur, excusez moi ! Je voulais vous dire que je ne suis pas d’accord au sujet du profil du Meurtrier. Je ne pense pas que ce soit un tueur en série. Bien au contraire, je pense que c’est une mise en scène pour nous induire en erreur…

Voyant le visage de Peterson subitement se fermer, Ludvika s’attendis à recevoir une bonne soufflante, comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Les Gens
Mortel
Les Gens


Nombre de messages : 80
Localisation : Partout...
Etat d'esprit : Variable...
Désirs : Variable...
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:13

De retour ! Peters10



D’un caractère plutôt explosif, Peterson essayait tout de même de rester calme avec la jeune et insolente Ludvika. Mais cela était difficile, car depuis un an Ludvika sapait bien trop souvent son autorité. Et malheureusement la plus part du temps… Elle avait raison !

Mais cette fois ci était de trop. La regardant des plus sévèrement, il hurla :


NON MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS SALE PETITE PINBECHE !!! VOUS CROYER VRAIMENT CONNAITRE TOUT SUR TOUT, ET ETRE PLUS DOUEE QUE JE LE SUIS !
SI VOUS CONTINUEZ DANS CETTE VOIE, JE ME FERAI UN PLAISIR DANS REFERER À NOS SUPERIEURS ET NOUS VERONS BIEN QUI RIRA LE DERNIER.


Une fois son discours terminé, il se retourna et partis en direction de son bureau en compagnie de Bob, resté gentiment silencieux. Laissant Ludvika au milieu de la réception, où un silence des plus pesant régnait.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser