Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire

Bienvenue à Paradyse Valley
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite marche de 30 minutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie Stackhouse
Mortelle
Rosie Stackhouse


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Rosie
Sexe: Féminin
Age Apparent: 25

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:33

Lundi 11 juin, 17h15

Ca fait déjà 10 minutes que nous marchons. Je la suis, ne sachant trop où elle habite.
Dès que nous passons devant un endroit que je connais, je m'amuse à jouer la guide touristique, lui disant que contient tel ou tel batiment. Bien sûr, j'en connais certains mieux que d'autre, comme le bar ou le club, très sympas d'ailleurs, je lui proposerais bien d'y aller après le concert, à voir en temps voulu.

Nous discutons de choses et d'autres, de sa vie d'avant, de la mienne de maintenant... de tout et de rien...

Je la trouve sympa cette Sophie, tout de même. Mignone et sympa, que demande le peuple. Ah oui, ce serait bien qu'elle ne fasse pas une fixette sur les hommes, ça pourrait m'aider. P'tain, j'me demande comment va se passer cette soirée... J'ai plus l'impression qu'elle me considère comme une copine plutôt que comme... A moins qu'elle m'ait invitée chez elle pour... Arf, je verrai bien!

La rue grouille de voitures claxonnant à qui mieux mieux, toujours très fréquentée cette rue. Trop disent certains. Faut rouler à vélo, ça réduit le taux de pollution de la ville! Devraient déjà se pencher sur le problème des usines. Enfin c'est vrai que le vélo, ça fait les cuisses. Faut voir le bon côté des choses.

Alors qu'une voiture se fait klaxonner par ses congénères parce qu'elle n'avance pas alors que le feu lui indique le contraire, je m'arrête devant la vitrine d'une boutique.


Waoow! T'as vu le body qu'ya là! lui dis-je en désignant la lingerie noire en dentelle. Dis, tu veux pas qu'on aille jeter un coup d'oeil vite fait! Ce sera rapide!

Je lui lance mon sourire presque innocent, tout en l'imaginant dans ce body là. Mmmmhhh... à croquer... Faut que j'réussisse!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gauthier
Mortelle
Sophie Gauthier


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Sophie Gauthier
Sexe: Féminin
Age Apparent: 28 ans

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:15

17h15

Cela faisait 10 minutes que Sophie marchait avec son amie... Elle parlait un peu d'elle ommettant des détails inutiles...

En fait, finit-elle par dire au milieu d'un souvenir inintéressant,il n'y a pas grand chose a dire sur mon passé!

Elle pencha la tête vers l'arrière en poussant un petit rire. Elle s'apprêtait a parler un peu de sa grande passion, le théâtre, lorsque Rosie s'esclaffa devant une vitrine de... Lingerie!?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée... En fait, vas-y si tu veux, ça t'irais super bien je suis sur qu'un gars fonderais si t'avais ça sur le corps... Mais moi les hommes c'est pas le centre de ma vie!

Elle a vraiment l'air d'y tenir a voir ce petit sourir... Bon... Allez Soph, un petit effort, comme pour la bière...

On peut bien entrer! Pourquoi pas?Dit-elle en souriant doucement Mais rien qu'un petit peu... Parce que ce soir c'est en robe qu'on doit être, pas en petit déshabillé!

Sophie fit un petit sourire en coin, rattachant inconsciemment un bouton a sa petite veste en regardant son amie a l'air si enthousiaste.
Décidément j'ai vieillit un peu de l'âme... J'aime bien son petit air de jeunesse a cette Rosie! Nous verrons bien ce soir de quoi elle a l'air au milieu d'un public d'élite... Elle est vraiment de bonne compagnie... Ah! Quelle belle soirée en perspective!

Elle fit un grand sourire, a l'image de ses rêveries et de sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stackhouse
Mortelle
Rosie Stackhouse


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Rosie
Sexe: Féminin
Age Apparent: 25

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Lundi 11 juin, 17h16

Génial! Elle accepte!!

Une phrase attire cependant mon attention. Alors comme ça les hommes sont pas sa tasse de thé... Hum, bon pour moi ça! Je coule mon regard dans sa direction et lui décoche un clin d'oeil complice:


J'suis pareille, les hommes, j'm'en fous...

Puis je préfère aller dans une autre direction, en retournant sur la soirée.

Ce soir, en robe? Bien entendu! lui dis-je avec un grand sourire tout en me disant que rien n'empêche de sortir les déshabillés sexy par la suite.

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter, alors que nous pénétrons dans la boutique:

Ne t'en fais pas, je vais pas aller jusqu'au concert en petite tenue!

Et nous voilà dans la caverne aux merveilles! Des dessous tous plus beaux et attractifs les uns que les autres! Regardez moi ce porte-jaretelles, et ce string là! Sans oublier le body que j'ai vu dans la vitrine! Tiens, le voilà justement, mon beau body noir en dentelle transparent. Je m'en empare et me tourne vers Sophie.

Regarde, il te plaît pas? Tu devrais l'essayer, je suis sûre qu'il t'irais à la perfection!

Sans lui laisser le temps de répondre je la pousse en direction de la cabine, la lingerie sous le bras.

Allez, va l'essayer, ça ne prendra pas beaucoup de temps et nous en aurons quand même assez pour les robes de soirée. lui dis-je avec mon grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gauthier
Mortelle
Sophie Gauthier


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Sophie Gauthier
Sexe: Féminin
Age Apparent: 28 ans

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:18

17h18

Ah tiens, une autre que les hommes ne sont pas sa tasse de thé, je me demande ce qui l'a rendu amère... Amoins qu'elle ne se concentre sur une passion? C'est peut-être une artiste...

Rose a vraiment l'air exitée... Je ne croyais pas que ça l'énerverais autant... Remarque que c'est très drôle de la voir fouiner comme ça partout, après-tout, j'ai déjà eu ma passe de coqueterie et de petits jeux séducteurs... mais elle n'a pas l'air tant plus jeune que moi... Il faut croire que je me suis engourdie avec le temps et avec toutes ses histoires, j'ai du temps à rattraper!

Sophie étira les bras vers l'avant et sourit, tout en se mettant à observer un peu les dessous.

Tiens, c'est celui que je m'étais acheté pour...
Ses pensées s'arrêtèrent net lorsque son amie la poussa vers les salles d'essayage.

QUOI! Nous retrions dans cette boutique pour toi, pas pour moi...!
Sophie tenta de stopper la démarche de Rose mais elle était beaucoup plus forte qu'elle apparemment. Elle pouffa de rire aux manigences de son amie, mais qu'est-ce qu'elle veut bien vouloir me faire!? Probablement pas me présenter un cousin célibataire...!!! Sophie reprit en tête ses résolutions de ''Dégourdie''...

D'ACCORD! Je veux bien l'essayer ton body!

Elle attrapa un ensemble rapidement, en même temps que son amie la poussait vers les cabines... Il était rouge vin, en dentelle fine, en deux morceaux, quelque chose de plutot raffiné et qui faisait très... femme fatale. Pas tout a fait son style, si je comprends que son style est plutot mini-jupe bleu... Mais ça lui irais a ravir après-tout si le petit body m'irait bien, BON! Je vais jouer son jeu. En riant elle tendit le petit déshabillé à son amie, et ses paroles s'entrlacèrent de rires qui ressemblaient beaucoup à des rires de fatigue.

Tiens! par contre toi tu essaies ça! Et pas de discussion! Son ton était a la fois amusé et autoritaire.

Et elle se laissa trainer jusqu'à la cabine numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stackhouse
Mortelle
Rosie Stackhouse


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Rosie
Sexe: Féminin
Age Apparent: 25

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

Lundi 11 juin, 17h20

Va rentrer dans la cabine, va pas rentrer?...
Faut dire que je ne lui laisse pas vraiment le choix. Et quand j'ai une idée dans la tête, je n'en démords pas! Elle va le passer sur son corps, ce body! Foi de Rosie!
Alors que je réussis presque à la faire rentrer dans la cabine d'essayage, V'la-t-y pas que mon amie me sors un ensemble juste sous le nez. Wahoo, elle est rapide la donzelle! Je souris, ris même en m'emparant du coordonnée.


Ok, je vais l'essayer, si ça peut te faire plaisir! lui dis-je en prenant les dessous.

J'adore vraiment ces sorties comme ça, vraiment sympa, je m'éclate comme une folle. Et la journée n'est pas finie! Après Nini Truchmuche, je vais l'emmener au club, pour finir la soirée en beauté! Elle s'en souviendra de cette sortie, c'est moi qui vous l'dis!

Je me faufile dans la cabine qui porte le numéro 3, et referme le rideau, me plongeant dans l'intimité que me procure le petit espace clos. Tiens, ça me rappelle les bêtises avec Nicole ça! Et dire qu'yavait la vendeuse à deux pas de la cabine! Non mais franchement, faudrait que je m'assagisse un jour quand même... Hum... une autre fois^^

Bon ça yest, je me suis changée... A quoi je ressemble comme ça... Je me retourne sur le miroir au fond de la cabine, et y admire mon reflet. Wahooo canon la nana!! Non mais regardez moi ces jambes d'enfer, ce ventre plat et cette magnifique poitrine qui ressort à merveille avec ce balconnet! Je m'esclaffe, j'adore!!
Je me colle à la paroi qui sépare ma cabine de celle de Sophie.


Ca y est, tu l'as enfilé?

Alors qu'elle n'a pas encore eu le temps de me répondre, je jette un oeil dans la boutique voir si il n'y a personne. Je suis peut etre un peu délurée, mais pas exhibitionniste pour autant...
Personne... Je sors alors de ma cabine pour entrouvrir celle de ma nouvelle amie et y jeter un oeil.


Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gauthier
Mortelle
Sophie Gauthier


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Sophie Gauthier
Sexe: Féminin
Age Apparent: 28 ans

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:53

17h23

C'est vrai que ça me donne un certain charme ce body... Mais c'est trop sexy... Et ça fait un peu... Jsais pas... Gothique dévergondée. Pas mon style, pas du tout!
Rosie demanda si elle l'avait mis au travers du mur qui séparait les cabines.

Ouais ben c'est joli mais pas tellement mon style dit-elle en se retournant pour regarder ses fesses bien rondelettes dans cet ensemble et eu un sourir en coin. Sophie se retourna pour s'admirer de face avec un air perplexe. Jsuis sure que le tiens te va à ravir. Mais je ne pense pas...

Elle se retourna net en voyant dans le miroir Rosie entrer dans sa cabine.

Mais qu'est-ce que tu fais?! Instinctivement elle se cacha de ses bras.

Alors? Alors sors d'ici! dit-elle sur un ton vraiment choqué... Elle se rattrapa. Sophie, ce body est presque moins pire que le maillot de bain que tu t'es acheté l'autre fois...
Devant la mine surprise de son amie, Sophie s'excusa.
Pardonne-moi Rosie, c'est juste que je suis un peu pudique mais bon... Je disais que... Pour le body, je croyais pas le prendre. Il ne me vas pas si bien et de toute façon c'est pas trop mon style.

Elle considéra un instant son amie. Pour un choix vite fait, avouons quand même que ça a du style. Le désabillé semblait beaucoup plaire à Rose qui, ainsi finement accoutré, révélait une certaine grâce qu'elle dissimulait probablement dans ses manières exubérantes... Intéressant...

Comment tu trouves le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stackhouse
Mortelle
Rosie Stackhouse


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Rosie
Sexe: Féminin
Age Apparent: 25

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Ludi 11 juin, 17h25

Comme pour satisfaire ma curiosité, j'étais allée jeter un oeil dans la cabine de Sophie pour voir si elle avait fini d'enfiler le dessous. Je sais, ça ne se fait pas trop. Mais moi, je m'en fiche! Ca me permet de voir cette fille soit à moitié à poil, soit habillée du body... donc à moitié à poil aussi^^

Alors? lui avais-je demandé pour savoir ce qu'elle en pensait. Hum... sa réaction ne s'est pas trop faite attendre. T'es trop prude ma vieille! J'vais pas te manger. L'espace d'un instant j'ai cru qu'elle allait me balancer un de ses habits sur le coup de la colère. Ca aurait été drôle, je me serrais enfuie avec^^ Mais non, au contraire, elle me parle du body. Dommage...


T'es sûre? Moi j'trouve qu'il te va bien au contraire. T'es canon dedans! Mais bon, tu fais ce que tu veux... finis-je d'un ton qui se veut désolé.
L'ensemble que tu m'as choisi est sympa. La couleur n'est pas celle que je préfère, mais j'aime bien la forme. J'ai cru voir qu'il existe le même en rouge pétant, je vais plutôt prendre celui-là.

Bon c'est vrai qu'une serveuse ne gagne pas des masses, mais autant se faire plaisir de temps en temps. Et j'ai de la chance, il est dans mes moyens. Arf, moi qui était venue là pour lui faire acheter quelque chose, c'est moi qui vais ressortir avec un sac...

T'es sûre que tu veux pas essayer quelque chose d'autre? C'est quoi ton style? lui demandais-je en promenant mon regard sur ses formes. Vraiment appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gauthier
Mortelle
Sophie Gauthier


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Sophie Gauthier
Sexe: Féminin
Age Apparent: 28 ans

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

17h27

Elle m'assure que c'est joli? J'ai l'air d'une dévergondée sans aucun raffinement dans cette tenue... On a pas tous les mêmes goûts on dirait. Remarque que, c'est pas trop grave... Comment ça rouge pétant! Les dessous perderaient tous leur charme en rouge pétant!

T'es sure? Rouge pétant? Jsais pas... Pourquoi tu garderais pas cette couleur, c'est très raffiné... non? J'aime bien le bourgogne je dois avouer, mais bon, tu fais cque tu veux!

Sophie regarda ses vêtements, ayant vraiment hâte de les renfiler, en plus, elle avait vraiment froid, elle croisa les bras sur sa poitrine, ce qui eu pour effet de la réchauffer un peu.

Ah non! Vraiment les petits dessous sexy c'est pas trop mon genre... J'ai pas trop de style. Le tiens est très joli, mais encore là, jle verrais pas trop sur moi.

Sophie sourit de son air séducteur qui l'avait toujours aidé a faire passer tout ce qu'elle disait. Rare étaient ceux qui y résistaient.

Enfin, je suis contente que ton ensemble te plaise mais je crois qu'on devrais y aller!

Sophie bâilla, discrètement. Cette journée est de plus en plus épuisante, je me frai un café arrivé au théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stackhouse
Mortelle
Rosie Stackhouse


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Rosie
Sexe: Féminin
Age Apparent: 25

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

Lundi 11 juin, 17h28

Hummmm... Elle aime pas le rouge pétant... Elle préfère ce rouge vin...

Hum... T'es sûre? Ca fait trop pute ce rouge? lui demandais-je en désignant du doigt l'ensemble sur ma gauche. Bon, je te fais confiance, je prends celui-là.

Je me regarde une dernière fois dans la glace de sa cabine pour m'en convaincre. Sa phrase reste encore dans ma mémoire. Elle préfère celui-là... Ca veut dire qu'elle aimerait pas me voir dans l'autre? Serait-ce une allusion cachée? Comme pour les mecs qui sont pas sa tasse de thé?...
Ou alors je me fais des films, mais c'est bizarre. Vivement ce soir que je vérifie ma théorie!


Tsss, pas ton style. Qu'est-ce tu m'racontes! T'es faite pour porter ce genre de sous-vêtements! T'as juste pas l'habitude. Si tu veux, t'essaieras le mien, tu verras ce que ça donne sur toi tout à l'heure, t'as l'air d'avoir un peu plus de poitrine que moi, lui dis-je en lorgnant sur ses seins, mais ça devrait aller quand même.
Allez, dépêchons-nous d'nous rhabiller, on va attraper la crève!


Je sors de sa cabine pour retourner dans la mienne, tout en adressant un sourire charmeur à la vendeuse. Bah, on a pas eu le temps de faire quoique ce soit, pas la peine de m'regarder comme ça!
J'enfile vite mes habits après avoir remis mes sous-vêtements à moi, et sors de la cabine, ma nouvelle acquisition sous le bras. Contrairement à Sophie qui semble fatiguée, moi je pète la forme! Et elle a pas intérêt à me dire qu'après le concert elle va se coucher, j'ai prévu pleins d'choses!


T'es prête? hurlais-je à travers le rideau qui couvre la cabine. J'passe à la caisse, on va pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gauthier
Mortelle
Sophie Gauthier


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Sophie Gauthier
Sexe: Féminin
Age Apparent: 28 ans

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

17h30

Sophie sursauta en entendant le mot pute pour désigner du rouge.

Non! pas pute, seulement plus... vulgaire!

Elle observa son amie se regarder dans la glace, ayant l'air un peu confuse ou bien de se poser des questions... Des sous-vêtements ça peut vraiment être si troublant?... Sophie sourit intérieurement en se regardant dans la glace. Ouais, ça peut l'être. Tiens, on dirait que Rosie aime vraiment ce body... J'ai juste pas l'habitude? c'est ce qu'elle croit... Qu'est-ce qu'elle peut bien y savoir d'ailleurs... Enfin!

Ouff non pas un autre essayage pour moi, les sous-vêments sexy attendront un autre jour...

Sophie s'habilla, heureuse de retrouver la chaleur de ses vêtements. Elle allait mettre sa veste lorsque Rosie dit qu'elle passerait à la caisse.

Dako! Jte rejoins!

Elle enfila sa veste et s'emmitouffla bien, heureuse de constater qu'elle n'avait pas trop rafraîchie. Sophie se replaça les cheveux devant le miroir. Je me demandes vraiment si Rosie apprécierait le concert de ce soir, c'est un endroit calme quand même... Mais bon, elle aimait bien ce petit surplus d'énergie chez son amie et son enthousiasme...

Elle attendit de finir de bâiller avant de sortir de la cabine et rejoingnit Rosie à la caisse. Elle lui sourit gentiment, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Stackhouse
Mortelle
Rosie Stackhouse


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Rosie
Sexe: Féminin
Age Apparent: 25

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:54

Lundi 11 juin, 17h33

Ca y est, j'ai encore fait une folie. P'tain, qu'est-ce que j'suis dépensière! Enfin ça va, j'suis pas à la rue quand même.
Mon sac sur l'épaule je rejoind Sophie sur le trottoir.


Bon, c'est par où qu't'habites? Ya encore à marcher longtemps? C'est pas qu'j'm'les caille, mais presque! J'dois avoir les jambes toute bleues...

Clair qu'ça s'est raffraichit! Putain d'été, j'ai même pas pu aller à la plage ce mois-ci! Et ça se voit à mon bronzage. Enfin...

Allez, j'te suis, on va essayer tes belles robes. J'me demande à quoi j'ressemblerai attifée comme ça. J'ai jamais mis d'tenue de soirée. Normal, j'ai jamais été à une soirée hupée, lui dis-je dans un petit rire. Au fait, ça s'passe comment? Yaura tout l'gratin d'la société? Ca doit donner! Et ton Ninimachin chose là, il est connu?il fait que du classique?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gauthier
Mortelle
Sophie Gauthier


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Sophie Gauthier
Sexe: Féminin
Age Apparent: 28 ans

Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:27

17h35

Sophie regarda passer une dame habillée totalement en rose avec les cheveux blancs et un caniche blanc au bout d'une laisse rose... Elle se retint pour ne pas partir à rire tant la dame semblait se prendre en sérieux. Je la garde en note, celle là... Elle se retourna et regarda au travers de la porte vitrée Rosie qui arrivait. Elle se mit à la bombarder de question et commentaires enthousiastes. Sophie jeta un coup d'oeil à sa montre. Voyons... il est 17h35... nous devrions arriver vers... 17h50 environ.

J'habite par là, on arrive dans pas très longtemps, allez, suis-moi!

Sophie se mis en marche vers la même direction que tout à l'heure, Rosie au talon.

Merde, elle est jamais allée dans une soirée huppée... Il va falloir la prévenir d'avance de quelques règles a suivre, au cas.

Je suis certaine que tu vas faire tourner les têtes en tenue de soirée, bien sure, il faudra que, pour aller avec ta tenue tu saches te tenir! Elle sourit amicalement. Tu verras, il y a des gens vraiment très hautains qui se prennent pour ce qu'il y a de plus huppé dans la société mais tu n'as qu'à ne pas les embêter et ils t'embêteront pas, c'est comme à la petite école... Mais il ne faut pas avoir trop de préjugés, beaucoup d'entre eux ont bien de la classe et son des gens très intéressants. Ne t'inquiète pas je te donnerai quelques conseils... Et Oui, seulement du classique à ce que je sache, mais ma soeur m'a dit qu'elle n'avait jamias décelée la moindre fausse note dans ses pièces... Et moi bah, c'est la première fois que je vais le voir!

Sophie se tut, fatiguée, et s'inspirant de ce moment tranquille à marcher en bonne compagnie pour se donner un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche de 30 minutes Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de 30 minutes   Petite marche de 30 minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche de 30 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire :: In the street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser